Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' HistoireS
20 janvier 2014

Bonjour !

J'aime écrire et lire. Mais aussi inventer de nouvelles histoires, à partir de romans existants ou de mon invention.

Je me sers de se blog pour vous présenter mes textes.

Bon ! Je ne suis pas Stephen King mais c'est juste pour le plaisir d'écrire et de partager !

N'hésitez pas à commenter, bons ou mauvais du moment que ce soit poli, et constructif ! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère bien que tu prendras du plaisir à me lire, et je te confirme, mon cher Speedy Speedy que moi seule écrit tous les textes rapportés dans ce blog ! ;) :)
S
Je vais prendre du plaisir à te lire !! En espérant que toi seule y déposera ta plume.<br /> <br /> Speedy<br /> <br /> <br /> <br /> Début promettant, en attendant la suite avec impatience.<br /> <br /> Tonton C Bien
G
Bienvenue !
Créa' HistoireS
Publicité
Archives
Publicité