Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' HistoireS
19 août 2014

Le monstre de la foret première partie

Méline Chae aimait se promener dans les bois près de chez elle.  Un grand arbre creux l'acceuillait pendant une heure ou deux avant de la laisser repartir en fin de soirée. Là, elle lisait ces livres de sciences-fiction que sa mère lui interdisait de lire mais qu'elle appréciait tant.

Une après-midi, Méline se rendit au bois. Les lieux étaient étrangement sombres pour ce moment de la journée et plus elle s'enfonçait dans le bois plus  l'obscurité s'épaississait. Ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer, elle s'arreta et regarda autour d'elle... Rien, elle ne voyait pas plus loin que son nez, seulement du noir, le vide. Pourtant ce qui effrayait le plus Méline semblait  venir de partout, au dessus, en-dessous, à droite, à gauche, partout ! Un son, différent de celui de la forêt, semblable à un long raclement, comme si des vers géants se traînaient vers elle. Prise de panique la jeune fille se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, les branches, semblables à des immenses mains serties d'ongles grands et pointus lui lacéraient la peau. Les racines la faisait trébucher sans cesse si bien qu'elle se tordit la cheville et tomba. Alors, la jeune fille se rendit compte qu'elle était perdue dans ce bois qui ressemblait maintenant à un trou sans fin où elle semblait destinée à mourir. En larme, Méline s'écroula et se cacha sous une racine espérant passer inaperçue au près des choses qui la poursuivait. D'un coup, le bruit s'intensifia, de plus en plus fort puis, plus rien. Un long silence angoissant terrifiait la jeune fille. Elle pouvait entendre son coeur battre... BOUM BOUM, BOUM BOUM, BOUM, BOUM, BOum, boum... Une fois calmée, la jeune fille sortie de sa cachette, peut rassurée. Debout, aux aguets, elle attendit, écoutant attentivement le moindre bruit mais rien ne vint. Une minute, deux minutes passèrent sans aucun bruit même pas le vent dans les branches ne dérangeait ce silence suspect. Un pas après l'autre Méline reprit sa marche tant bien que mal, cherchant une source de lumière. Soudain, un frisson lui parcourue l'échine, un mauvais pressentiment l'assaillit lui indiquant de ne plus bouger. Alors, lentement elle s'arreta. D'un coup, une branche craqua derrière elle. Elle eu juste le temps de se retourner avant de voir une bête énorme se jeter sur elle.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vite, vite la suite ....
T
TRÈS IMPRESSIONNANT CE DÉBUT D'HISTOIRE CA DONNE ENVIE DE LIRE LA SUITE . D’AILLEURS J’ESPÈRE QUE TU VA BIENTÔT COMMENCER LA SUITE.JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE.
Créa' HistoireS
Publicité
Archives
Publicité